vendredi 14 juin 2013

L'opération c'est bien passée

Vendredi, le 14 juin 2013

Pour commencer la journée, j'ai déjeuné avec mon ami Jean et le fils de Jidi, Danny. Un très beau moment, ça part bien une journée ...

L'opération c'est bien passée, j'ai enlevé la coquille ce soir et  bien que je vois encore embrouillé, cela a réussi.

J'avais rendez-vous à 11.00 heure et vers 14.30 heure je sortais de l'hôpital, comme j'avais refusé la petite pilule pour relaxer, j'ai pu conduire pour me rendre chez moi. Le retour c'est bien passé aussi.

Dodo-divan à mon retour, plus de 2 heures.

Je suis allé chez Martin, le voisin, après souper, à pied, et j'ai remarqué à mon retour que mon souffle revient peu à peu en montant la cote pour revenir chez moi.

Une petite soirée télé avec Jidi, et au lit assez tôt.

J'ai rendez-vous demain à 11.00 heure avec l'ophtamologiste pour vérifier le tout.

Je devrais être en congé des hôpitaux pour un bon bout après ce rendez-vous, du moins je l'espère...En fait dans les  6 derniers jours, je me suis rendu dans différents hôpitaux pendant 5 jours, ça devrait suffire pour un bon bout de temps.

Merci Mary pour les prières...

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire