jeudi 20 juin 2013

20 heures de sommeil en ligne

Jeudi le 20 juin 2013

Hier je ne me sentais pas bien, grosse toux, nez qui coule, mal partout.

J'ai travaillé chez Martin, débuté à 8.00 heure le matin mais a 16.00 en pm, je n'étais plus capable, épuisé par un rhume ou une grippe d'homme, toux constante et profonde, nez qui coulait en permanence, étourdissement, ca n'allait pas bien.

J'ai pris une douche après-souper, sirop pour la toux, pompe et à 20.30 j'étais au lit, je me suis levé 10 minutes pour manger une soupe lipton vers 11.30 heure ce matin et recouché jusqu'a 17.30 ce soir. 20 heures de sommeil en ligne,  et je suis encore épuisé.

Il est 22.00 présentement et je me r'enligne pour une longue nuit de sommeil et possiblement toute la journée demain, il faut que je casse ce rhume au plus vite, et que je me remette sur pied.

Je veux aller en Abitibi, la semaine prochaine, et les contrats commencent à entrer pas mal vite, malgré que les gens comprennent ma situation je ne veux pas les décevoir.

Moi qui croyait qu'environ 2 semaines après ma dernière chimio, qui a eu lieu le 10 mai, que tout recommencerait à être comme avant mais je suis bien désilusionné maintenant.

Ca risque d'être long et ardu, j'ai bien hâte que ca finisse car la je commence à avoir mon voyage de tous ses incovénients.

Bon voici les dernières nouvelles pas nécessairement bonne ...pour moi du moins.

Je vous tiens au courant des derniers dévelloppements demain.

Bonne nuit à tous.

Richard, qui est tanné... là là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire