samedi 29 juin 2013

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas

Vendredi, le 29 juin 2013

Une journée de pluie a ne rien faire, plus de 6 heures de dodo-divan aujourd'hui.

Il faut dire que je mangeais des toasts à 2.00 du matin hier, le sommeil ne venait pas finalement. Cela fait partie du sevrage de médicaments, je crois.

Ca semble être la même chose ce soir, je viens de me faire une bonne tasse de lait chaud, cela va peut-être aider pour ce soir. Truc de vieille personne...

Je tousse encore un peu, et j'ai la voix un peu faible et enrouées, sûrement des restes de grippes d'hommes dont j'ai souffert la semaine passée.

La jambe droite toujours enflée pourtant je n'ai pas marché aujourd'hui, j'ai bien hâte que ça se passe.

J'ai une amie virtuel du Mexique qui m'a envoyé un diaporama à partir de photos qu'elle a prise sur mes blogs, avec de belles pensées, et de la musique. Une bien belle pensée... C'est elle qui a traduit toutes les pages de mon blog en espagnol pour pouvoir le lire, quelle patience...Et elle me li encore à tous les jours...Merci Marya...

Les petites nièces de Jidi, Gaby et Mariloup, viennent chez nous en fin de semaine, ça va bouger dans la maison. Jidi à préparée pleins d'activitées à faire, espérant qu'il fasse beau. On devrait se bourrer la face avec des guimauves cuit sur le feu dehors.

Cette semaine je vais essayer de trouver le temps de monter en Abitibi, j'aimerais bien aller y passer du temps un peu, j'aimerais aller faire un tour à Aiguebelle, pour marcher en forêt si mon souffle me le permet bien sûr.

Bon , il est déjà 1.30 heure du matin, je vais essayer d'aller dormir.

A plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire