lundi 24 juin 2013

2 jours de repos chez Yvon

Lundi, le 24 juin 2013

Hier matin j'ai apporté le fifthwheel (camping car) sur le bord du lac chez Yvon.

Le tout est installé, pleine vue sur le lac, à peine 60 pieds (20 metres) du lac.

Hier soir et ce matin j'entendais les huards dans la baie en avant de notre installation.

Pas trop bien dormi, je tousse encore mais de moins en moins, j'ai fini les antibiotiques, plus que les gouttes pour les yeux pour encore 3 semaines. Toujours le pied droit enflé et engourdi cependant.

Hier soir, belle jasette avec Yvon et Patrice dans le gazebo, après un bon steak sur le BBQ.

Ce matin, je suis parti tôt avec la voiture et je me suis promené pour près de 3 heures dans les alentours du lac Bleu Sea, et le Cayamant.


La vue que nous avons


Le lac Dénommé, ce matin



Un canard sur le lac Bleu Sea


Il était un peu plus proche
 Je suis revenu à la maison en milieu d'après-midi avec le camion, Jidi est revenue sur l'heure du souper.

La prochaine fois je vais apporter le bateau et me payer une traite, il y a plusieurs lacs dans ce coin là que je n'ai jamais navigué.

Mon grand ami Donald, de Valdor en Abitibi, a été opéré d'urgence à coeur ouvert la semaine dernière à Montréal, tout va bien, il devrait sortir de l'hôpital demain. Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de France, elle est avec lui là-bas. Ils devront y rester jusqu'à la semaine prochaine pour revoir le cardiologue. C'est le deuxième avertissement pour Donald, espérant qu'il prennne ça au sérieux cette fois-ci.

Içi, c'est la St-Jean aujourd'hui, soirée tranquille, un peu de télé et dodo tôt...

J'ai vu Rémission (la chatte) tantôt, elle semble bien fatigué, elle ne vient que pour manger et elle retourne à ses petits, je ne sais pas encore ou elle les cache...

Sur ce, je vous laisse.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire