lundi 10 juin 2013

Après 5 heures à l'urgence de l'hôpital de mon village

Dimanche le 9 juin 2013

Ce matin en me levant j'ai décidé enfin de me rendre à l'urgence de l'hôpital de Wakefield.

La toux m'a empêchée de dormir une bonne partie de la nuit, et Jidi à son retour de Gracefield semblait être bien inquiète de me voir l'air.

D'après un rayon X des poumons, je ferais une bronchite, donc je suis encore sous antibiotique pour 10 jours. Et sur une pompe en plus...

Mais ce qui semble le plus préocuper l'urgentologue c'est mon pied droit, elle doute beaucoup que ce soit une phlébyte, donc demain grosse série de test en ville, échographie, scan de la jambe droite du bout des orteils jusqu'au hanche, un *dumpler*, ne me demander pas ce que c'est, ultra-son, etc. Et ensuite je retourne à l'hôpital du village pour avoir les résultats.

Ça commence bien ma semaine, en plus de mon pet-scan mercredi et l'opération des cataractes de l'oeil droit vendredi.

Pourtant j'ai bien autre chose à faire, croyez-moi, et beaucoup plus intéressant  que ses tests.

Définitivement, j'ai hâte que cela s'arrête car je commence à être pas mal essouflé là, là.

Bon, je vous tiens au courant des résultats demain à mon retour.

Cochonnerie de cancer, cochonnerie de chimio! Ça va tu finir par finir.

Ce soir, le sommeil n'est pas facile à trouver.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire