lundi 17 juin 2013

Rendez-vous chez mon docteure de famille

Lundi, le 17 juin 2013

Ce matin, j'avais rendez-vous avec la docteure Eliev, mon docteur de famille, à Gracefield.

Une bien belle rencontre, je ne l'avais pas vu depuis décembre dernier mais comme elle reçoit une copie de tous les tests, de tous les résultats, de mes entrées à l'hôpital, etc, elle était assez au courant d'ou j'en étais. Je crois qu'elle vient sur le blog de temps en temps. Je l'aime bien cette docteure. Cet hiver elle a même téléphoné à la maison pour prendre de mes nouvelles...

Je l'aime bien, sauf quand elle doit vérifier ma prostate!!!

J'ai mon prochain rendez-vous en septembre ou avant si besoin est....

Hier, finalement, nous sommes allés, Jidi et moi chez Yvon et Patrice, pour souper, au menu, poissons pêchés la veille au matin, de l'achigan en plus, avec frites et un bon dessert. Hum!!!

Nous avions aussi apporté des choses que Jidi avait achetée dans les ventes de garage pour Denise, la belle-soeur. Une bien belle journée, en somme.

Moi, de mon coté, pas grand chose de nouveau, je ne me sens pas trop énergique, mais la température içi n'est pas trop entrainante non plus.

Hier, nous n'avons pas apporté le fifthwheel (camping car) chez Yvon, il a plu tous l'avant-midi, et je n'avais pas assez d'énergie de toute façon. Je l'apporterai cette semaine et je l'installerai avec Yvon.

Si je ne travaille pas chez Martin en fin de semaine, j'irai y passer la fin de semaine, c'est un long week-end en plus.

Tantôt, j'ai travaillé sur la vieille roulotte un peu, il ne me reste plus grand chose à enlever à l'intérieur, ensuite ce sera les fenêtres et après ça, je vais la débatir au complet, il ne restera que le squellette de métal pour en faire une grosse remorque, que je vais garder ou vendre, je ne le sais pas encore. Au moins cela m'aura occupé quelques temps...

J'ai toujours le pied droit enflé mais ça semble être mieux, je porte des bas support et je crois que cela aide beaucoup, je continue à mettre des gouttes dans mon oeil droit, j'en ai pour encore 3 semaines, mais ma vision est beaucoup mieux, je trouve. Encore 5 semaines et je me ferais faire de nouvelle lunette et ce problême sera réglé.

Bon, sur ce, je vous laisse.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire