mercredi 5 juin 2013

Une journée de fatigue

Mercredi, le 5 juin 2013

Une journée de fatigue aujourd'hui, par 2 fois j'ai dormi sur le divan, 2 heures chaque fois. Pas trop d'entrain, j'ai peut-être abusé ses derniers jours, il y a des journées comme ça.

Je suis venu à bout de faire quelques petites choses quand même.

J'ai placé la vieille roulotte avec le 4 roues plus près du rond de feu, car j'aurais bien des choses à brûler, dans la démolition de cette roulotte.

J'ai ouvert l'auvent de la vieille roulotte, il est presque neuf.

Après souper, je suis allé brûler des branches sur le terrain en arrière de la maison.

Comme je le mentionne plus haut, je n'ais pas d'énergie, donc je serais au lit assez tôt ce soir.

Jidi a annulée son cours de peinture, elle est partie prendre une marche avec Danielle, la voisine.

Sur ce, je vous laisse.

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire