samedi 8 juin 2013

Ça fait 3 jours que je dors...

Samedi, le 8 juin 2013

Ça fait 3 jours que je dors.

Hier, j'ai passé la journée couché sur le divan, plus de 18 heures de sommeil. Maudite chimio, la pente est raide à remonter.

Pas de souffle, je tousse beaucoup, et j'ai toujours le pied droit enflé et engourdi. Ça ne me tente pas d'aller passer 12 heures à l'urgence, donc je vais attendre que ça se passe.

Mercredi prochain, enfin le pet-scan, et vendredi les cataractes de l'oeil droit, ça va finir par aller bien, du moins je l'espère, parce que là je suis bien tanné.

Cela va bientôt faire 9 mois que ça dure, j'ai hâte que ça finisse pour que je puisse reprendre ma vie normale.

Coté température, c'est pas jolie, pluie le jour et froid la nuit, j'ai même reparti le poele à bois le soir, histoire de couper l'humidité, et on est un juin. Il est ou le rechauffement de la planète?

Aujourd'hui, je vais me donner un coup de pied au c.., il faut que je travaille sur la vieille roulotte, si je veux en finir. Cela me décourage par bout...

Je me suis levé tôt, 4.30 heure ce matin, ça fait un bout que cela ne m'étais pas arrivé, mais avec tout mon sommeil le jour cela est compréhensible, je pense.

Bon, je commence ma journée...

Bonne journée à tous.

Richard

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire