samedi 22 juin 2013

3 ième journée sur le dos...


Samedi le 22 juin 2013

Ça fait 3 jours que je ne fais rien, je dors et je dors.

Ce matin levé tôt, café içi, café au Tim, dodo-divan, un peu de travail dans la remise, 10 minutes, diner, re-dodo dans mon lit pour plus de 2 heures.

Içi, il pleut depuis tôt ce matin, un temps à dormir, c'est ce que Jidi fait, elle aussi, et Chippie.

Hier soir, nous sommes allé faire un tour chez Martin et Danielle, après une heure je suis revenu, j'étais épuisé. Jidi est restée, Martin a fait un feu et ils ont jasées. Jidi est revenue vers 23.00 heure, au moins cela lui a changé les idées.

Elle est en congé pour 4 jours, aussi bien qu'elle en profite. Ce matin, elle n'a pu s'empêcher d'aller magasiner dans des ventes de garages au village, et elle aime ça...Son auto est encore pleine d'achat...

Je ne sais pas quand j'irais installer le fifthwhel sur le bord du lac chez Yvon, dès que j'aurai assez d'énergie pour le faire. Cela fera un endroit pour Jidi pour relaxer, et se reposer de moi et de mon état...Elle a son voyage et Dieu sait que je la comprends. Et moi aussi j'ai mon voyage.

Je tousse moins je crois, mais demain je fini mes antibiotiques pour la bronchite et si ce n'est pas mieux, je devrai retourer faire un petit tour à l'urgence...Demandez moi si ça me tente??? On verra demain...

C'est à peu près tout ce qu'il y a de nouveau içi...

Bonne fin de journée (il est 16.00 heure)

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire