dimanche 12 mai 2013

36 heures après ma dernière chimio

Dimanche le 12 mai 2013

Aujourd'hui c'est la fête des Mères, bonne fête Jidi et à toute les Mères du Monde.

Hier, petite journée tranquille, 2 sessions dodo-divan, pharmacie, visité 2 ventes de garage au village, acheté un fanal pour le camping, c'est tout.

Jidi elle, de son coté, en a fait plusieurs, elle est revenue avec un gros butin pour le commerce de sa soeur, elle va être contente la madame, c'est surtout des jouets d'enfants que Jidi recherche et elle en trouve des tonnes. En plus, Jidi a du plaisir à courir les ventes de garages. Elle revient de ses ventes de garages et me montre ses achats toute fière d'elle.

Moi, aujourd'hui, je vais à Rockland, avec le camion, environ 11/2 heures de route, je vais chercher un ponceau pour mon entrée de cour sur le terrain. Il est trop long pour le transporter en longueur, je dois le couper en deux sur place, espérant qu'il ne pleut pas, car içi cela apparence de pluie ce matin.

Il est 6.00 heure du matin et Jidi est déjà debout, ses allergies la tienne éveillée, et elle commence à peine, ce sera ainsi pour une bonne partie de l'été, pauvre elle.

Hier soir, après une bonne heure de spa, lorsque j'ai remis mes bas pour aller marcher un peu, l'ongle de la grosse orteil gauche s'est complètement détaché, j'en ai plus, ce n'est pas douloureux, mais c'est pas joli. Je ne sais pas combien de temps ça prend à un ongle de repousser, s'il repousse, en tous cas c'est vraiment pas esthétique. J'imagine que les autres vont suivrent, j'aurais l'air d'un zombie à la fin de tout ça.

Le décompte des injections à débuter, plus que 6 à venir, j'en aurais eu 112 en tout. Elle me semble moins désagréables maintenant que la fin approche, il y encore une petite air de fête dans ma tête.

Jidi et moi, on a peine à réaliser que nous arrivons à la fin de ce cauchemar, mais on en parle déjà au passé et je trouve cela très bien, car c'est du passé.

J'ai manqué plusieurs activitées dans ses 8 mois, j'étais sur pause, avec une sorte de boulet au pied, mais je compte bien me reprendre dans les mois à venir. J'ai des partys à reprendre, des rencontres aussi, je ferias ça dans ma convalescence

Le mauvais goût est au rendez-vous, mais encore 4 ou 5 jours, et tout cela sera derrière moi. je devrais commencer à engraisser bientôt, et garder mon poids cette fois ci.

La vie va reprendre, la vie reprend en fait.

Bon, je vous, laisse, fringale de céréales à l'horizon ce matin..

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire