mardi 7 mai 2013

Mon avant dernière bonne semaine

Mardi, le 7 mai 2013

Bonjour

Comme vous vous doutez bien, je n'écris pas souvent de ce temps-ci parce que le printemps est enfin arrivé.

Je passe mon temps dehors, il fait dans les + 28 degré aujourd'hui, enfin...

Hier, lundi, j'ai passé la journée avec ma bonne amie Marie, après un bon café chez elle pour commencer la journée nous sommes allé magasiner un peu, dîner au marché By, à Ottawa, et ensuite prendre une marche au Lac Meech, un beau coin que je ne connaissais pas encore.

Une bien belle journée ou je me suis laissé gâter, c'était pour mes 60 ans. Merci beaucoup Marie.

De ce temps-ci, je dors bien, je me lève tôt, et je travaille sur le terrain. Encore dans le bois de chauffage, et j'en ai encore pour un bout, je crois. En plus de nettoyer les ravages de l'hiver sur le terrain de la maison.

Je suis encore à regarder d'autre option pour la construction de la nouvelle maison. Je regarde les terrains au alentour de chez moi, au cas ou...

Bon, je retourne jouer dehors avant qu'il ne fasse trop chaud.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire