lundi 27 mai 2013

Ce matin, rendez-vous avec l'hophtalmologiste

Lundi, le 27 mai 2013

Ce matin je devrais savoir quand je serais opéré pour mon oeil droit, rendez-vous à 9.00 heure ce matin, aussi je devrais rejoindre la personne pour céduler mon *petscan* à l'hôpital de Gatineau. Ce sera 2 bonnes choses de faites.

Il ne restera que *gus* à enlever, et attendre ma visite avec Dr.Gaudet, le 27 juillet prochain.

Hier matin, je suis allé en ville, jaser avec ma bonne amie Marie et on a prit une petite marche autour de chez elle avec son chien Kali. Un 2 heures très agréable.

Hier, j'ai fait une peu de ménage dans la cour, et quelques réparations içi et là, une journée assez productive, malgré un dodo-divan en début de pm. Fendu et entré un peu de bois de chauffage pour les nuits froides que nous avons encore, l'été devrait finir par arriver

Ce matin, levé à 4.30 heure, j'aimerais bien pouvoir dormir jusqu'à 7.00 le matin, ça me ferais de meilleurs nuits, mais ça va venir...Doucement.

Aujourd'hui, Sharon et Léo devraient arriver en pm, j'ai bien hâte de les voir, leur suite est prête...

Belle jasette en perpective, devant un bon souper. Ça promet...

Sur ce, je vous souhaite une belle journée.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire