mardi 21 mai 2013

Hier...Une journée d'énergie...


Mardi, le 20 mai 2013

Hier, une journée pleine d'énergie.

Il faut dire que le fait de me lever à 7.30 du matin, ça me fait une nuit plus normal.

J'ai fais plein de chose avec Jidi autour de la maison. Préparer les plates-bandes pour les fleurs, quelques réparations autour de la maison, égaliser le terrain avec le VTT, etc.

J'ai fini de fendre le bois chez Martin, brûler les branches sur le terrain arrière. Je vais pouvoir couper d'autres arbres sur le terrain en arrière.

Aujourd'hui, s'il ne pleut pas, je sort le bateau de son entreposage, il a besoin d'un bon ménage.

D'ordinaire, à ce temps-ci, j'ai quelques randonnées de faite avec le bateau, mais ma vison m'oblige d'attendre encore un peu. J'ai bien hâte, car c'est un de mes passe-temps favoris.

Comme symptômes, j'ai encore les pieds engourdis, et le soir j'ai le pied droit bien enflé encore, mais il faut dire que j'en marche un bon coup toute la journée. Pas de dodo-divan, hier. Il faut dire qu'il a fait tellement beau comme température.

Je vais préparer la gratte pour la neige du VTT (quelques réparations), pour l'hiver prochain et pouvoir l'entreposer pour l'été.

Hier soir, Jidi et moi, on a fini de visionner la série 19-2, une bien bonne série.

Comme il annonce de la pluie une bonne partie de la journée, j'ajusterai ma journée de travail en conséquence...

Surprise, hier j'ai eu 104 visiteurs sur le blog. Je crois que c'est la journée ou j'ai eu le plus de visiteurs. Ca fait beaucoup de lecteurs ça.

Et mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas ce matin, excuser pour les fautes

Bon, sur ce, bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire