samedi 18 mai 2013

Ca y est...Les injections de Neupogen sont terminées

Samedi, le 18 mai 2013

C'est fini, 112 injections en tout, j'ai plein de trou autour du nombril, la dernière a  fait mal pour que j'en garde bon souvenir.

Il ne reste plus que les gouttes dans les yeux.

Comme prévu, hier, hamburger et frites-sauces, un délice, suivi d'une grosse crème glacée molle. Ouach! la totale...

Nous y sommes allé avec Danielle et Martin, les voisins, en plus de faire une petit tour de camion, histoire de leur montrer quelques beaux coins de notre village. Une bien belle soirée en fait.

Hier, j'ai fendu un peu de bois de chauffage chez Martin, je devrais finir la job aujourd'hui, il a fait tellement beau, dans les plus 20 degré.

Dodo-divan hier matin, car je me lève tôt. Il est 5.00 heure du matin et j'en suis à mon 2 ième café, déjà...

Je devrais préparer le fifthwheel (camping car) pour la visite de Sharon (cousine) et Léo, la semaine prochaine, ils y seront bien c'est comme une suite royale...

Hier, en savourant ma crème glacée, je me disais que je revenais à la vie, que c'était parti du bon coté...Enfin...Une bien belle traite...

Jidi devrait aller chez sa grande amie Patrice, (l'arracheuse de cheveux), pour souper, j'en profiterais pour aller souper avec ma bonne amie Marie, un BBQ serait bien, je devrais en discuter avec elle. Il annonce du beau temps en plus.

Je réalise que je vois la vie d'une façon bien différente maintenant, espérant que cela reste comme ça, car c'est bien agréable en fin de compte...

Encore une semaine et mes engourdissements des pieds devraient disparaître, ça fait des mois que ça dur.

 Mes ongles devraient repoussés eux aussi, ils sont noirs et s'effritent de jour en jour, et ça, c'est quand ils ne tombent pas tout simplement. Une autre chose qui sera derrière moi, bientôt.

Pour le souffle, ça risque d'être un peu plus long, et l'énergie aussi. Mais, je vais prendre ça au jour le jour, heure par heure.

Ce qui n'est pas fait aujourd'hui, attendra à demain. Le travail ne se sauvera pas...

Bon, il est 6.00 heure du matin, je vais jouer dehors, sans faire de bruit, tout le monde dort, sauf Hodgkin et Rémission, eux, ils bouffent...

En passant, j'en suis à ma 250 ième pages sur ce blog ce matin, de quoi écrire un gros livre.

À plus et bonne journée.

Profitez en, le moment présent ne dure qu'un instant.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire