dimanche 21 avril 2013

Plus d'une semaine depuis la dernière chimio ( 14 ième)

Diamanche le 21 avril 2013

Bonjour

Je me suis levé tard ce matin, presque que 8.00 heure, hier nous sommes allé souper chez Marie-Hélène et Danny, une fondue pour l'anniversaire de Danny qui avait lieu mercredi dernier. On était 6 personnes, Sylvain, l'ex de Jidi et Danielle, son épouse, Marie-Hélène et Danny, Jidi et moi.

Un très bon repas comme d'habitude, j'aime bien ça être reçu chez Danny, la bouffe est bonne, et on y goûte de nouvelles choses, mais c'est surtout de voir les enfants prendrent la relève de recevoir qui m'impressionne le plus, ce n'est pas courant dans la vie d'aujourd'hui.

Par exemple je n'ai jamais été reçu chez mes enfants pour un repas, ce n'était pas dans leur mentalité, et je ne crois pas que ce le soit encore aujourd'hui, je ne saurais dire finalement, n'ayant aucun contact avec eux.

C'est sûrement une question d'éducation, je crois...

Hier matin, Jidi et moi sommes allés chez nos voisins Martin et Danielle, pour un café latté, une jasette et donnée un petit coup de main à Martin pour couper une branche d'arbre qui était tombé sur sa maison pendant l'hiver, on pensait y être 30 minutes mais finalement on est resté plus de 2 heures.

J'ai aussi sorti la petite voiture de son emplacement d'hiver, elle est maintenant dans le stationnement de la maison, elle a partit au quart de tour, je crois que ça vaut la peine que j'y investisse quelques dollars finalement.

Aujourd'hui, il fait soleil mais un peu froid, je vais passer un peu de temps sur la voiture et aux alentours de la maison.

Jidi est partie ce matin rejoindre sa soeur Denise au village, elles vont voir leur oncle hospitalisé à Hull, elles ont, toutes les deux, bien bon coeur.

Bon, nous sortons du spa, et là je vais jouer dehors.

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire