mardi 16 avril 2013

14 ième chimio + 3 1/2 jours

Mardi, le 16 avril 2013

Aujourd'hui, journée de pluie, je suis confiné dans la maison, enfin la neige va baisser.

Je suis dans ma mauvaise semaine, mauvais goût au rendez-vous, hier j'ai dormi presque toute la journée sur le divan.

Tôt au lit hier soir, réveil à 4.00 heure ce matin, un petit bol de céréales et redodo vers 6.00 heure, je suis debout depuis 8.00 heure ce matin.

Pas grand chose à faire avec cette pluie.

Enfin la semaine se passe doucement, demain ou jeudi ça devrait aller mieux pour moi, la bonne semaine va arriver.

Les injections de petit jus de hamsters vont bien, Jidi s'en vient pro la dedans, ça se passe presque sans douleur et sans peur. Je crois que je commence à apprivoiser les seringues, il était temps...J'en suis à 87 injections, et je ne parle pas des dizaines de piqûres que j'ai en oncologie et pour tous les tests.

J'en suis à mon deuxième café, il n'est pas à son meilleur mais au moins ça me réveille.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire