mercredi 24 avril 2013

Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles

Mercredi, le 24 avril 2013

J'ai pas donné de nouvelles hier, je suis dans mon meilleur temps entre deux chimios.

Hier, je suis allé en ville avec la petite voiture, enfin elle est sur la route, j'avais quelques commissions à faire, et j'en ai profiter pour dîner en ville.

Je suis allé aussi visiter une maison à rénover, pas de potentiel réellement, trop de travaux à y mettre. Jaser avec le vendeur et son père, des gens très sympathique et voisins en plus. Comme ils demeurent içi depuis plus de 37 ans j'en ai beaucoup appris sur le voisinage.

J'ai travaillé sur le terrain arrière un peu, j'ai commencé à ramasser des branches à brûler plus tard, il me reste encore beaucoup d'arbres à couper, je ne suis pas sorti du bois comme on dit par içi.

Hier, après souper, Jidi et moi sommes allé chez Mélanie et Phillipe, faire un petit tour. On n'avaient pas vu Phillipe depuis un petit bout.

Soirée tranquille et dodo tôt. Je me suis réveillé vers 8.00 heure ce matin, une bonne nuit de sommeil.

Il annonce de la pluie, un peu plus tard dans la journée, je vais en profiter ce matin pour aller travailler sur le terrain avant que ça commence.

J'ai rendez vous pour le toilettage de Chippie, le chat blanc, cette après midi, une petite coupe de poils, elle va avoir froid au retour...

Sur ce, je vous laisse.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire