mercredi 10 avril 2013

Ma photo sur les pintes de lait

Mercredi, le 10 avril 2013

Bon, bon, bon! Je dois vous donner des nouvelles avant que Marie-Claude, ma soeur, mettre ma photo sur les pintes de lait...

Ça fait un bout que je n'ai pas écrit sur le blog, depuis vendredi dernier en fait.

Voici le nouveau.

Samedi, Jidi et moi sommes allés chez Patrice et Yvon, nous y avons souper, et sommes revenu à presque minuit, une bien belle journée.

Samedi matin, nous avons eu une visite pour la maison, ça commence à bouger de ce coté là.

Dimanche, Jidi est allée magasiner avec sa soeur Denise pour des choses usagées pour son nouveau département dans son commerce. Moi, pendant ce temps, je suis allé magasiner un garage démontable pour la nouvelle construction, mon achat est fait. Je suis aussi allé voir des terrains au cas ou ma dérogation pour le terrain en arrière de chez moi ne fonctionne pas.

Hier, avec Tom, un ami, je suis allé chercher le garage, un voyage de plus de 2 tonnes dans le camion, ça bien été.

J'ai passé du bon temps avec Tom, et la température était de notre coté, un beau soleil, et une bonne chaleur, plus de 12 degré...

De ce temps-ci, je passe de très bonne nuit, au lit vers 22.30 heure et réveil bers 6.30 heure le matin, non-stop. Je ne me réveille plus au milieu de la nuit, je note la différence dans mes journées, plus de dodo-divan et de l'énergie à revendre. Je me sens en forme comme 3 ou 4 ans passés, alors j'en profite.

Je fais des rigoles pour activer le printemps, et me débarrasser de toute cette neige au plus vite. Et, il nous en annonce encore pour vendredi, jour de ma chimio. Yeark! Yeark! Yeark!

Ce midi, je vais dîner chez ma cousine Danielle à Ottawa, Charlotte, sa soeur sera là. Une bien belle pensée de Danielle. Merci Danielle. J'ai bien hâte.

Je dois avouer que je pète le feu, j'ai une très bonne appétit, je reprends du poids et c'est tant mieux, j'en ai besoin.

Mon amie Johanne, presque ma voisine qui souffre de la maladie de Hodgkin elle aussi, a eu sa chimio jeudi dernier, pas de nouvelles, j'espère que cela a bien été. Disons qu'elle a une semaine assez dur elle aussi après sa chimio.

Comme je manque de bois de chauffage, lundi matin, j'ai coupé des arbres morts sur mon terrain, cela me permettras de finir l'hiver, j'espère.

La petite voiture se dégage de sa neige, je devrais la sortir bientôt, encore une semaine ou deux, j'ai bien hâte parce que le camion est bien gourmand en essence.

Bon, je vous laisse, j'ai des rigoles à entretenir, le terrain autour de la maison est un vrai bourbier.

Bonne journée à tous et excuser mon silence...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire