mardi 2 avril 2013

De la belle visite

Mardi, le 2 avril 2013

J'ai eu de la belle visite aujourd'hui, mon ami Jean est venu faire un tour, avec du bon café du Tim Horton, une bien belle pensée de sa part, en plus d'une bonne jasette. Il a fait ma journée... Mon ami Jean.

Il est resté plus d'une heure, et on a mangé des tartelettes aux sucres de Jidi. Hum!!!

Mon appétit revient peu à peu, le goût aussi.

J'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur, comme on peut marcher sur la croûte de neige, je suis allé sur le terrain derrière la maison, et j'en ai profité pour apporter un peu de bois de chauffage avec le traîneau.

J'ai eu une bonne nuit de sommeil, plus de 10 heures en fait, au lit à 20.00 heure et debout vers 6.30 heure ce matin.

Pas de dodo-divan en pm, je me sens reposé, les effets de la chimio s'estompent.

Spaghetti prévu au souper, ça va être bon.

Il a fait froid, ce matin il faisait -11 degré.

J'ai commencé ce message cet après-midi et là il est déjà 21.30 heure, le souper était bon, j'ai bien pris du temps à écrire cette page.

Je viens d'aller prendre ma petite marche d'avant dodo, accompagné par Rémission et Hodgkin, on ne voit que leurs yeux à la lueur de la lampe de poche, ils m'accompagnent à chaque marche que je prends, et ronronnent en tournant autour de moi, entre mes jambes. Je crois qu'ils aiment bien ce moment.

C'est l'anniversaire de Benoit (mon fils) demain, il aura 31 ans.

Bon, je m'en vais au lit...

À demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire