vendredi 28 septembre 2012

Enfin...Je me sens mieux

Enfin...

Bien que je n'ai pas bien dormi la nuit dernière, mais après une sieste ce matin, je me sens beaucoup mieux, le mal de ventre est toujours là, mais moins présent, possiblement suite à la prise de laxatif, ainsi que le mal dans les bras et les épaules.

Après avoir bien manger ce midi (soupe maison de Jidi), je suis allé sur le terrain en arrière pour brûler quelques branches et ensuite j'ai pris une bonne marche, surement plus de 1 km, je viens tout juste d'arriver, mais c'était à ma vitesse, un peu plus d'une heure.

Disons que là je suis épuisé mais bien fier de moi.

J'ai rejoins mon infirmier pivot par téléphone, il va essayer de joindre mon oncologue pour me faire  prescrire un relaxant pour mes épaules et mes bras et aussi pour mieux dormir. J'attends un téléphone du pharmacien d'ici peu pour me faire savoir que tout est prêt.

Enfin, je crois que je vais mieux dormir ce soir, et possiblement que le moral sera là demain.

Ça y est, l'infirmier pivot vient de téléphoner, ma prescription est arrivée à la pharmacie de mon village, je pars, de ce pas, les chercher.

A plus

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire