lundi 10 septembre 2012

Un bien beau dimanche

Hier, dimanche, une bien belle journée

J'ai commencé par faire le ménage de la petite voiture, ca fait déja 5 mois que je l'ai et je n'avais pas pris le temps de la nettoyer comme il faut, faut dire qu'elle était toujours pleine d'outils pour le travail.

J'ai eu la visite de Julie et Alban, un bien belle surprise, nous avons jasé, cela a été un grand plaisir.

Ensuite Denise, la belle soeur, sa fille Sandra et ses 2 petites, Gabrielle et Mariloup, sont venus pour une bonne partie de la journée, avec en plus Marie-Hélène et Danny pour souper, on a bien ri.

Mariloup, la petite nièce de 5 ans, ne parle pas flanc (franc), alors elle appellait mon chat Hodgkin, *hot chicken*, on a bien rigolé, c'était pas mal cute, la lasagne était fameuse et la gang bien agréable.

Bon ce matin c'est ma première journée de vacance ( si on peut appeller ca comme ca), j'ai plein de petites choses a faire, et avec le bon vent que nous avons ce matin je vais aller essayer d'aller faire voler mon cerf-volant, un bon ménage de la remise s'impose aussi, et un peu de travail sur la voiture et le camion, grosse journée en vue finalement, mais... a ma vitesse.

J'ai encore plein de questions pour mon infirmier pivot. Ca fait bien des choses a penser, et a réfléchir.

Alors je débute ma journée, un jour, un heure a la fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire