lundi 24 septembre 2012

Insomnie...Insomnie

Il est 2.00 am, je suis debout depuis plus d'une heure, une petite fringale, 2 petites toasts, et pas de sommeil en vue, elle va être longue cette nuit ci.

Ce matin je suis allé déjeuner chez Mélanie et Phillipe, voisin , amis et nos anciens locataires de camping. Mélanie est la fille de Patrice, ma coiffeuse.

Une bien belle ambiance, copieux déjeuner, belle jasette, bons moments...

En début de Pm petit dodo sur le divan après le départ du gars de Bell Canada venu réparer la soucoupe.

Pour souper je suis allé en ville manger un bon club sandwich, la chimio donne des goûts de femme enceinte, fringale subite, presqu'une obsession, et j'ai fini avec l'achat de crème glacée dégusté en arrivant à la maison, 2 fois plutôt qu'une.

Jidi était de retour de sa fin de semaine en campagne à mon retour, ca fait un peu plus vivant dans la maison, je passe tellement de temps avec Chippie, Hodgkin et Rémission (les 3 chats),que j'ai miaulé et ronronné toute la fin de semaine avec eux.

Aujourd'hui, quelques battements de coeur de travers mais sans plus, oesophage encore irrité un peu, mais finalement ça se passe bien.

Passer beaucoup de temps à écouter de la musique sur l'ordi, encore essayer de mettre des chansons sur mon mp3, sans succès, je vais finir par y arriver...Un jour.

Je réalise que ce n'est pas le jour de la chimio le pire c'est ceux qui suivent, pas trop d'énergie, et ça, ça me tue, je suis aller sur le terrain en arrière ramasser quelques branches a brûler, pas trop longtemps , disons que la motivation n'y est pas trop,trop. On verra demain, ou plutôt tantôt...

J'ai lu quelques beaux messages d'encouragements de quelques uns d'entres vous que je reçois par courriel, toujours un grand plaisir à lire et à relire (Hein! j'ai trouvé l'accent sur le A).

Une chance que j'ai l'ordinateur, car j'ai toujours de la difficulté à me concentrer sur le télé ou la lecture, alors le net m'aide à passer le temps un peu.

Bon je vais réessayer de me recoucher il est 3.00 am passé.

À plus.

Richard

P.S.  si vous voulez être avisé lorsqu'il y a du nouveau sur ce blog, inscrivez votre adresse courriel a droite de cette page, ou c'est écrit :

Recevez un courriel lorsqu'il y a du nouveau sur le blog,


Cliquez submit et suivez les instructions, c'est très facile

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire