mercredi 26 septembre 2012

Maudite cochonnerie

Drôle de titre....

Il est 1.00 du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, je suis encore debout, je me suis couché à 8.00 en soirée, plus capable de tenir debout, je suis allé en ville aujourd'hui, quel effort j'ai dû fournir.

Je suis allé au travail, règler quelques petites choses, petites commissions, etc. J'avais juste hâte de revenir à la maison. J'ai essayé de réparer le spa, en vain, je n'ai pas la patience qu'il faut, plus de 2 heures de travail, pour rien, il ne fonctionne pas encore, maudite cochonnerie....

Tout comme les effets secondaires de la chimio...Maudite cochonnerie...

Aujourd'hui (hier), engourdissements des doigts et des mains, l'oesophage encore un peu irrité, mal au ventre, étourdissements et vertiges, pas de mal de coeur pour l'instant ou si peu.

Et j'ai toujours froid, j'ai allumé le poêle a bois 2 fois aujourd'hui (hier) et il a fait plus de 18 degré. J'ai passé beaucoup de temps avec Hodgkin (le chat), couché sur le divan, à l'écouter ronronner sur moi, il prend bien ses aises, il semble en sécurité et confiant.

Jidi a eu de la visite d'amies, elles sont allées marcher dans le parc de la Gatineau, mon amie Louisette était là mais je ne suis pas très sociable de ce temps-ci, de toute façon j'avais plus l'impression de la contrarier que de lui plaire, alors je me suis tenu dans mon petit coin, à l'écart.

De toute façon, les effets de la chimio, c'est moi seul qui en souffrent.

Je suis bien seul avec cette maudite cochonnerie, et le manque de bon sommeil me gruge...

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire