samedi 22 septembre 2012

Un petit tour a l'urgence


J'arrive tout juste de l'urgence, de Wakefield, attente pendant 4 heures , je me suis tanné et je suis parti, 1 heure dans la petite salle ou d'habitude on voit le médecin assez vite mais j'ai sacré mon camp quand même, pu capable,

Lundi 3 heures d'attente a l'hopital de Gatineau, mardi 4 heures a Hull, jeudi plus de 10 heures en oncologie de Gatineau, et la 4 heures a Wakefield, c'est trop pour moi. C'est pas le cancer ou la chimio qui va me décourager c'est le SYSTÈME.

En plus, il semblerait qu'il y a un protocole spéciale pour les gens en chimio, pour moi ce protocole est pas encore rendu a Wakefield.

Je suis allé a l'urgence ce matin parce que j'ai de la misère a respirer, et j'ai des battements de coeur, en plus de brulement au larynx, dans mes feuillets, il est bien mentionné de se rendre immédiatement a l'hôpital, mais il semble que les urgences ne soit pas au courant de cela.

Alors je vais aller me coucher et attendre que ça se passe.

A tantôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire