samedi 8 septembre 2012

Je suis comme en vacances...

J'ai fini de travailler hier, je vais essayer de reprendre des forces et du poids avant la première étape de ce voyage.

Comme j'ai rendez-vous avec Sonia, mon médecin de famille, mercredi prochain a Gracefield, je vais en profiter pour monter en Abitibi aprés, histoire d'aller voir la famille et quelques amis, je devrais revenir dimanche car la semaine du 16 septembre j'ai une batterie de test avant la chimio.

Je vais essayer de relaxer, et de retrouver ma concentration un peu.

Hier, en revenant du travail, j'ai arrêté au CLSC de Cantley, c'est sur ma route de retour de la ville, pour m'informer si je pouvais avoir mes tests sanguins que je devrais subir a chaque 2 semaines la veille de mes traitements de chimio, pour établir la statégie de la dose de chimio, j'imagine. Et , oui je pourrais c'est pas loin de chez moi, et je vais sauver un aller-retour en ville a chaque fois, la préposée a l'acceuil du CLSC est de la même gentillesse que tous les professionnels que je cotois de ce temps-ci .

Hier, je me suis acheté un MP3, un autre gugus technologique, compliqué a comprendre pour y mettre de la musique pour écouter lors des traitements, comme ceux-ci dure environ de 3 a 4 heures je dois m'occuper a quelques choses, je devrais finir par comprendre le principe de comment *loader* des chansons et des vidéos dedans...Ah! la technologie et la concentration ne font pas bon ménage, du moins pour moi.

Ce matin, première journée de congé, je suis venu a bout de dormir jusqu'a 6.30 am, un record, pas de sueurs nocturnes, une bonne nuit de sommeil enfin...

Je prévois flanner toute la journée, rien ne presse avant l'heure du souper, je vais au resto avec une bonne amie, Line, ca fait longtemps que l'on a pas pris le temps de jaser.

Demain, si le temps le permet, je vais aller donner quelques heures a des voisisns que je connais très peu, pour leur aider a finir le bardeaux sur leur toit, histoire de ne pas rouiller, et d'aider des gens...Et cela va m'occuper l'esprit en même temps.

Bon, je laisse le blog, je m'en vais flanner...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire