samedi 29 septembre 2012

Une bonne nuit de sommeil

J'ai dormi plus de 9 heures la nuit passé, petite pilule aidant. Par contre, je suis un peu abasourdi ce matin, comme je ne suis pas trop pilule celle-ci me font beaucoup d'effet, mais je me réveille doucement ce matin.

Hier. à été une belle journée finalement, ma petite marche m'a fait du bien, j'ai pu enfin mettre le nez dehors, le soleil était bon, et j'ai su apprécier les couleurs de la foret tout autour, c'est l'automne, et je viens a bout de trouver cela beau, moi qui n'aime pas particulièrement  cette saison.

Comme je passe beaucoup de temps sur l'ordi, hier j'ai fait une recherche sur les blogs semblable à celui-ci, spécifiquement sur la maladie de Hodgkin, il y a 29400 blogs sur le net, monté par des gens comme moi, qui s'en serve pour ventiler, pour voir le chemin parcouru avec cette maladie, des heures de lecture. J'y trouve beaucoup d'information qui me rassure dans ce que je vis, j'y trouve des gens qui ont passé au travers de leur 16 session de chimio, avec tout ce que cela comporte.

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas capable de lire un livre, même un journal, manque de concentration, et c'est la même chose pour la télévision, alors qu'a l'ordinateur c'est différent. C'est bien bizarre.

J'arrive tout juste d'une petite marche sur le terrain en arrière de la maison, en robe de chambre en plus, il fait froid mais le soleil est bon, je cherchais Hodgkin et Rémission (les chats). Généralement, dès qu"il sente que quelqu'un bouge dans la maison ils se pointent sur le patio pour leur ration de bouffe. À mon retour, Hodgkin était sur place, mais je ne vois pas sa petite soeur. Lorsque je les vois le matin, cela me rassure car il y a tellement d'animaux sauvages dans le coin qui rodent la nuit, spécialement des raccons, mais ils semblent bien s'en tirer.

Bon, je commence à me réveiller, je vais aller faire une petite marche pour me dégourdir.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire