mercredi 7 août 2013

300 ième pages de ce blog


J'en suis à la 300 ième pages de ce blog aujourd'hui, près de 10500 visites, dans 25 pays différents.


Ce blog attire beaucoup de gens...Certain vive la maladie de Hodgkin ou l'on vécu, d'autres sont avec des gens qui le vivent, d'autres vivent un autre cancer, certains y prennent des informations, d'autres sont seulement curieux.

Plusieurs amis et membres de ma famille me suive sur ce blog, les nouvelles y sont fraîches, et à date...

Hier soir, je suis aller au feu chez Martin et Danielle (les voisins), Pauline , la soeur de Danielle, de Californie y était, une soirée très agréable, on a bien ri, ça fait du bien.

Ce matin, j'avais un échographie, pour ma jambe droite, j'ai encore une petite masse au dessus de la byopsie (dans l'aine), de l'an dernier, j'ai la jambe enflée depuis plusieurs mois maintenant et les démangaisons ont recommencées, quoique que certain jour c'est moins pire que d'autres, mais quand ça pique je me gratte au sang dans mon sommeil.

Mon médecin de famille est inquiète de ça, mon oncologue aussi, elle a parlée de varices mais...Ce matin le radiologiste m'a semblé se questionner lui aussi, il a parlé d'un *cortex* ou d'un mot semblable, je ne me souviens plus. il m'a dit que mon oncologue m'en parlerait à mon prochain rendez-vous qui est le 5 septembre...Encore dans l'attente...

Bien hâte que cela finisse, peu m'importe comment, mais qu'au moins je sache enfin.

Le moral est pas trop haut, je ne dors pas bien la nuit, dodo-divan le jour, la vieille routine revient...

Des voisins ont vu un chat ressemblant à Hodgkin, mort dans le fossé. pas très loin d'içi, je n'ose pas aller voir, il se serait fait écraser par une voiture, j'aime mieux attendre qu'Hodgkin revienne...peut-être...

Ce soir, souper chez Martin et Danielle, spare rib sur le menu.

Mon bras gauche me fait un peu souffrir, encore quelques jours à aller, le plus dur est de ne pas pouvoir prendre des douches, mais je vais sûrement tricher bientôt. Je devrais enlever le pansement du dessus ce soir, ce sera moins serré et plus comfortable.

Je dois retourner à l'hôpital de Gatineau demain, encore une fois, ça ne me tente pas beaucoup, je déteste aller en ville, le traffic et tout... Je suis un peu tanné de ses aller-retour en ville...

Bon, sur ce, bonne journée, je vais essayer de m'intéresser à quelques choses dehors pour passer le temps.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire