jeudi 15 août 2013

Je suis un peu rassuré

J'ai enfin rejoins Danny, mon infirmier-pivot. Je lui ai fais part de mes inquiétudes au sujet de la radiothérapie.

Quelques 2 heures plus tard, l'infirmière de radiothérapie m'a téléphonée.

Les examens ont révélés une petite masse au dessus de ma byopsie(dans l'aine)de l'an dernier, ce serait 3 ganglions qui en seraient la cause.

Je devrai repasser un pet-scan pour en vérifier la teneur.

Mon rendez-vous avec le Docteur Martins a été devancé à lundi prochain, le 19 aout au lieu du 28, ainsi que mes rendez-vous pour la couverture de plomb et un ctsim (simulation de radiothérapie) devancés eux aussi au 21 aout au lieu du 28. La raison de ses devancements je ne saurais dire réellement, c'est peut-être pour me rassurer au plus tôt ou???.

On verra, j'en saurais plus lundi prochain, encore dans l'attente, et ce n'est pas la partie que j'aime le plus.

Bon, je suis un peu plus rassuré, mais inquiet tout de même.

Certain de vous vont penser que je paranoide, mais il faut avoir eu un cancer pour comprendre dans quel état nous sommes. Cette bête ne nous sort jamais de la tête, elle est toujours présente dans notre cerveau, nous sommes à l'écoute de tout ce qui se passe dans notre corps, le moindre signe nous ramène au cancer.

Je sais que cela peut-être difficile à comprendre pour certain d'entre vous et cela est normal, mais là, je vous parle de comment je me sens face à tout ça.

Physiquement, je suis seul à revivre tout ça, Jidi est en vacance, et de toute façon, elle a assez donné de ce coté là. J'ai du support psychologique de plusieurs parmi vous, mes amis et lecteurs, et cela est très apprécié.

Merci.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire