mardi 13 août 2013

De bonnes et de mauvaises nouvelles

Bon, je ne sais pas trop par laquelle commencer.

Les bonnes...

Ce matin, je suis allé pour mon examen de la vue, elle s'est grandement améliorée. je vois beaucoup mieux de loin qu'avant, je devrais avoir mes nouvelles lunettes d'içi 2 semaines.

J'ai aussi rencontré Jean, près de 2 heures, cela m'a fait grand bien, j'ai éclairci quelques points de ma vie avec lui, ainsi qu'orienter les deuils que j'ai à faire dans un proche avenir. Il a été question de Pierre, dont je trouve la mort bien injuste, et de Jidi, avec tout ce que ma séparation avec elle comporte, elle, maison, chamboulements etc...

Mais la mauvaise nouvelle était sur mon répondeur à mon retour.

Le centre d'oncologie de Gatineau a téléphoné, je dois me présenter en radiothérapie le 28 aout, je rencontre le Dr Martin le matin à 9.00, préparation de la couverture de radiothérapie à 10.30 et je débute la radiothérapie à 13.00 heure.

Pour un choc, c'est tout un choc. Je croyais que ce foutu cancer, (et je retiens mes mots), était derrière moi. Je ne sais pas si j'ai le courage de recommencer à aller en oncologie. Je réfléchi à tout ça.

Mais chose sûre je suis bien tanné de tout ça, cela commence à être bien pesant. Ça fait plus de 18 mois que je suis la dedans, et j'ai mon voyage, disons.

J'ai besoin de réfléchir, je vais aller prendre une grande marche au village.

Bon, sur ce, je vous laisse.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire