dimanche 18 août 2013

Un petit dimanche



Bonjour

Levé vers 8.00 ce matin, je suis allé teindre un patio en ville, un travail à finir avant les changements qui auront peut-être lieu cette semaine.

Hier soir je suis allé manger en ville, du bon poulet...Je suis revenu un peu tard, dodo en arrivant.

Il faut dire que depuis quelques jours, je travaillais sur le terrain à amasser des roches et des branches derrière la pelle mécanique, j'ai beaucoup marché. J'ai fini un peu avant souper. Enfin, le carré de terrain est presque prêt à recevoir le garage et la maison.

Malheureusement, il y a un gros cailloux immuables, presque dans le milieu du stationnement, on a bien essayer pendant près de 2 heures à le déloger mais rien à faire, il va rester là comme décoration. Il me reste encore à égaliser le terrain avec le VTT, pour le rendre potable mais le plus gros est fait.

Le garage et la maison seront addossés à la montagne, du deuxième étage de la maison j'aurai accès à une partie de la montagne.

Dépendant des nouvelles de la semaine, je continuerai l'assemblage du garage dans ma cour et le tranporterai sur le terrain avec la grosse remorque, en pièces détachées.

Je devrai aller chercher du concassé pour mettre sous la fondation de bois du garage, avec le camion, et le pelletage je n'aime pas trop, mais quand il faut, il faut.

Mon bras gauche guérit bien, plus de pansement, plus de points de suture, donc douche à profusion...

Mon pied droit est toujours enflé mais il me semble l'être moins qu'avant, du moins le matin, et comme je marche beaucoup il engourdi moins, c'est pour le mieux.

Ce soir, je serais tôt au lit, je suis fatigué et je ne dors pas trop bien de ce temps-ci.

J'ai bien hâte de voir Jidi, elle partait de la ville de Québec aujourd'hui pour se rendre en Gaspésie pour la semaine, elle devrait être de retour dimanche prochain, elle a loué un chalet sur le bord de la mer, je devais en être mais elle a changé d'idèe et préferrai y être seule finalement, c'est ce qu'elle m'a annoncé 2 semaines passées, C'est triste parce que je prévoyais y faire voler mon cerf-volant, mais bon...

Sur ce, je vous laisse. je vous redonne des nouvelles à mon retour du rendez-vous avec le Dr Martins de la radiothérapie du centre d'oncologie de Gatineau, je saurai enfin ce qu'il y en ai de ce foutu cancer...

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire