mardi 6 août 2013

GUS, le mini-port est parti

Enfin *Gus* le mini-port est enlevé de mon bras gauche, une autre étape de franchie contre ce fouttu cancer, il m'a bien servi, *GUS* a ménagé mes veines qui auraient été brulés par la chimio...

Une autre étape de franchie, il en reste quelques unes mais pour moi, aujourd'hui, c'est comme une autre petite victoire sur le cancer.

Demain matin, échographie de la jambe droite. Dimanche, changement de pansement du bras gauche et vendredi le 17, les points de sutures à enlever au CLSC. Ce sera encore une autre étape de franchie.

Mardi prochain, examen de la vue pour mes nouvelles lunettes, elles devraient être disponible pour le vendredi suivant...

Ça avance, doucement mais sûrement...

J'ai commencé à tirer les lignes sur le terrain arrière pour la construction du garage, reste plus qu'à attendre les papiers de Québec pour la subdivision. Ça avance de ce coté là aussi.

Pour le moment j'ai un peu mal au bras, ça commence à dégeler, je crois. J'en ai pour environ 4 jours.

Mise au point avec Jidi hier, le cancer est parti... alors la séparation ça presse pour Jidi.

Donc, demain, je devrais rester tranquille ainsi que les jours suivant.

Samedi matin, la cérémonie pour les funérailles de Pierre auront lieu, j'y serais. il était un de mes compagnons de combat...

Ce soir, je devrais être au lit assez tôt, l'opération de cette après-midi m'a bien fatigué. Le personel de l'hôpital était d'une grande gentilesse, autant le chirurgien que les infirmiers.

Bon, je vous reviens demain, j'ai le bras assez raide et fatigué.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire