samedi 10 août 2013

De retour

Il est midi passé, je reviens de l'enterrement de Pierre, c'était bien triste.

Il y avait près de 250 personnes, j'y est rencontré des gens de mon ancien lieu de travail, de bien belles rencontres.

Manon, l'épouse de Pierre, et ses 2 filles étaient bien chagrinnées. J'ai pu leurs parler.

Pierre est décédé subitement mercredi matin, vers 5.00 a.m., il souffrait beaucoup même avec le nouveau protocole de chimio du lundi précédent.

Il avait demandé à Dieu de lui enlever sa douleur quelques heures auparavant. C'est ce qu'IL a fait...

La plus jeune de ses filles passe son examen d'infirmière le 20 septembre, elle aurait bien aimé que Pierre soit là...C'est bien triste.

De mon coté je n'ai pas trop le coeur à l'ouvrage, hier soir j'ai brûler de vieilles bûches qui trainaient depuis longtemps en avant de la maison, cela a fait un beau ménage, je suis rester dehors pour voir les perséides, il y en avait quelques unes...

Jidi, elle, est chez Patrice et Yvon, à la roulotte, elle préfère que je ne sois pas là pas lorsqu'elle y est, donc je passe ma fin de semaine à la maison.

Elle part en vacance pour 2 semaines demain matin, je crois.

Pour ma part j'ai des rendez vous pour mes lunettes et autres cette semaine. Je travaillerais sur le terrain de la nouvelle construction dès que mon bras gauche me le permettra, je ne crois pas que la scie à chaîne soit approprié à ce moment çi. Je dois attendre encore un peu.

Bon, sur ce , je vais dîner...

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire