jeudi 22 août 2013

Encore une mauvaise nouvelle

Bonjour

Je viens tout juste d'apprendre que Brian, le père de Phillipe, est décédé ce matin, il avait un foutu cancer, il le savait depuis environ 2 mois pour le cancer à l'eosophage.

Encore une injustice, il n'avait que 66 ans, il avait 2 fils pour ainsi dire. Tout comme Pierre il avait 2 filles. Eux partent et moi je reste, moi qui n'a pas d'enfants à mes cotés, si je puis dire, cela est bien injuste.

Encore un deuil à vivre, je ne connaissais pas Brian depuis bien longtemps mais il était une personne très attachante et avec un bon sens de l'humour. il avait demandé de mes nouvelles à Mélanie dimanche, je crois. J'aurais bien aimé aller le voir à l'hopital, mais il préferrait que j'y n'aille pas, et je le comprends très bien, il avait beaucoup maigri et ne mangait plus depuis un certain temps. C'est triste à dire mais il est mieux là ou il est maintenant...Plus de souffrance pour lui, mais ce n'est pas évident pour ceux qui restent, je sais.

De mon coté je n'ai pas fais grand chose encore aujourd'hui, je suis allé sur le terrain mais avec toute la pluie que nous avons eu cette nuit, il n'y a pas grand chose à faire, c'est plutôt boueux.

Cette nuit je me suis endormi assez tard, le sommeil ne vient pas facilement de ce temps-ci et Chippie (la chatte) vient se coller dès que je me couche, je crois que Jidi lui manque...

Bon je retourne travailler dehors, il est 16.00 heure.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire