lundi 26 août 2013

À chaque 1000 autres pages de lus par vous tous, je pense à Benoit!!!

Je ne sais pas pourquoi, mais cela me dit qu'ils y a plus de gens que le blog intéresse qu'il le pensait...Je suis rendu a plus de 11100 visites aujourd'hui

J'ai enfin terminé l'assemblage des morceaux du nouveau garage, ils sont tous dans ma cour, étendus. Je me suis fais un genre de towing pour les soulever pour les mettrent sur la grosse remorque, je vais travailler encore la dessus demain. Il ne restera plus qu'attendre le permis de la municipalité pour le monter sur place.

Demain, grosse journée à l'hopital, un paquet de tests à faire pour mon prochain rendez-vous le 5 septembre avec l'oncologue.

J'ai essayé de rejoindre Danny, mon infirmier-pivot, mais il est absent pour quelques jours.

Jidi est revenu en milieu de l'après-midi hier, j'étais bien content de la voir, et Chippie (la chatte) aussi. Elle a couché à Montréal en chemin pour couper son long voyage en deux, chez le petit fils de Réjeannne, nos amis de la Gaspésie.

J'étais bien surpris de la voir si tôt, elle travaillait exceptionnelement aujourd'hui, un lundi.

Bon, je vais regarder un peu la télé et ensuite dodo, demain sera une longue journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire