jeudi 8 août 2013

Il y a un an aujourd'hui...

Il y a un an aujourd'hui, à 2.15 heure en après-midi, j'apprenais par téléphone, que ma supposé hernie était en fait la maladie de Hodgkin (cancer des ganglions).

Déjà un an, c'est incroyable tout ce chemin parcouru depuis, cela a sûrement été l'année la plus longue de ma vie.

Justement aujourd'hui, à la même date et à la même heure j'étais chez Mélanie et Phillipe, pour prendre des nouvelles du père à Phillipe, en revenant de l'hôpital de Gatineau

Après que j'ai assimillé la nouvelle, je m'étais rendu chez elle, cela me semble bien loin maintenant, mais je sais que j'étais au bon endroit et avec la bonne personne à ce moment là.

Hier soir, un bon souper, super agréable chez Danielle et Martin, avec Pauline, la soeur de Danielle, cela était bien divertissant, tout un numéro cette Pauline...

Nous sommes revenu vers 22.30, le sommeil a tardé cependant...

Ce matin, j'ai entrevu les petits chats de Rémission, ils semblent bien mignons mais ils sont encore craintifs.

Je suis allé au travail ce midi, j'y es rencontré Bob, un compagnon de travail, mon ami Guy est en vacances...Au bureau, plus ca change, plus c'est pareil.

En pm je suis allé travailler sur le terrain de la nouvelle construction, des arbres et des branches à brûler. Dès que mon bras sera rétabli, je vais couper quelques arbres, et ensuite je devrais faire venir une pelle mécanique pour tasser de grosses roches, et égaliser une partie de terrain.

Bon, sur ce je vous laisse.


Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire