vendredi 16 août 2013

Journée de frustration...

Bonjour

J'arrive tout juste du CLSC, mon pansement est enlevé, les points de sutures aussi, enfin je vais pouvoir prendre une douche légalement et faire du spa...

Aujourd'hui, je suis pas mal frustré, pas mal difficile d'en savoir la cause, ou les causes, j'ai beau penser et repenser à tout ce qui arrive, je ne met pas le doigt dessus, et cela me frustre encore plus. C'est comme si je ne pouvais plus en assimiller, les mauvaises nouvelles etc. Je suis saturé pour le moment.

Disons que cela a commencé hier avec la nouvelle de radiothérapie.

Même la fille de la banque m'a pompé l'air...

On dirait qu'il y a des gens qui ne sont pas conscient de la répercussion de leurs gestes ou de leurs paroles, et cela me frustre d'autant plus.

Décidément, ce n'est pas ma journée, ma semaine...

Il y a des gens qui m'écrivent que je n'ai pas le droit d'abandonner, mais ils ne savent pas ce qu'est le cancer, avec ses frustrations, ses douleurs, ses inconvénients, ses attentes, ses interminables attentes et tout. Ils ne sont pas dans mes souliers...Je leurs laisserait bien pour un bout...Moi...

J'aimerais bien que quelqu'un en prenne sur son épaule pour que je respire un peu, pour que je me repose, mais je sais bien aussi que cela ne se peut pas...

Vivement que ses mauvais jours passent...OPC.

Le gars de la pelle mécanique est içi, il travaille sur le terrain, au moins de ce coté la ça va bien...Enfin...

Je suis mieux de m'enfermer sur moi-même pour quelques temps.

Bon, le fait de me dire me fais du bien, excusez moi à ceux que j'ai écorché.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire