lundi 12 août 2013

Le sommeil ne vient pas

Il est minuit passé et le sommeil ne vient pas.

Il faut dire que depuis une semaine il se brasse bien des choses içi. Comme je dors mal la nuit je fais du dodo-divan le jour, ce qui n'aide en rien pour mes nuits.

Aujourd'hui j'ai rencontré le monsieur de la pelle mécanique pour la nouvelle construction, il devrait venir travailler sur le terrain cette semaine, par les soirs.

Le terrain devrait être aménager pour y installer le garage et la maison d'içi vendredi soir ou samedi.

La semaine prochaine je devrais débuter le garage, ainsi que les piliers de la maison possiblement.

Ça va m'occuper l'esprit, j'en ai grandement besoin de ce temps-çi...

J'irais possiblement rendre une petite visite à Mélanie et Phillipe qui seront en camping sur le lac du Poisson Blanc.

J'ai aussi un peu de travaux chez des clients à faire cette semaine.

Jidi est parti pour ses vacances ce matin, pour 2 semaines. Chippie, le chat, l'attend sur le pas de la porte, j'essaie de lui changer les idées mais elle ne veut rien savoir. On est deux à s'ennuyer donc.

Il a fait beau, mais je n'avais pas le coeur à travailler, j'ai encore brûlé quelques grosses bûches qui trainnaient sur le terrain à l'avant de la maison.

Brian, le père de Phillipe, va beaucoup mieux, suite à sa chimio, il devrait retourner à la maison cette semaine, je suis bien content pour lui, on est si bien chez soi, l'hopital c'est autre chose et il y est depuis plus de 2 semaines maintenant.

Bon, je vais aller manger un petit quelque chose, reprendre un douche et retourner au lit.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire