mardi 20 août 2013

Rencontre décevante avec la Dr. en radio-oncologie, hier

Bonjour

En effet, ma rencontre avec le Dr.Martins n'a pas donné grand chose, comme elle n'a pas pu communiquer avec l'oncologue la Dr.Gaudet, qui est en arrêt de travail, elle ne sait pas ou cibler la radiothérapie.

J'ai 3 autres ganglions (l'aine) enflés dont un qui semble plus important et qui attire leur attention. Mais ils doivent se consulter avant de commencer la radiologie, mon rendez-vous est remis au 5 septembre, lorsque je verrais le Dr.Gaudet, pas de radio d'içi là. Il est question de me faire repasser un tep-scan encore... J'en ai un qui date de mi-juin, c'est pas si loin ça pourtant.

Selon la Dr. Martins, ma chimio a été très forte, et il se pourrait que ce soit seulement l'accumulation de trop de chimio dans mon système qui produise ses effets, ma jambe droite et l'enflure des ganglions...Espéront que ce ne soit que cela...

Hier, a mon retour je me suis couché, téléphoné à ma petite soeur Marie-Claude à mon réveil, souper et recouché.

Ce matin, j'étais debout vers 5.00 heure, et je travaille sur le terrain depuis ce temps, je suis à égaliser le terrain avec le VTT et la gratte d'hiver, ce n'est pas évident, croyez moi.

J'espère de tout coeur ne pas faire de radiothérapie, car la salle d'attente est tout petite, mal éclairée, et l'ambiance y est presque morbide. On est bien loin de la lumière et la bonne humeur de la chimio. Il y fait très froid, et comme j'ai dû attendre plus de 2 heures, je suis aller dehors pour me réchauffer les os à 2 occasions...

Comme vous le voyez, je ne suis pas bien plus avancé, encore dans l'attente de mon prochain rendez-vous en septembre.

Bon, je retourne sur le terrain.

À plus.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire