dimanche 25 août 2013

Une journée productive malgré tout...Hier...

Hier, j'ai encore coupé des arbres sur le terrain, mais après dîner je me suis fais mal au bras droit, la scie à chaine est pesante et je me suis étiré un muscle, je crois.

Donc, j'ai commencé à assembler les arches pour le garage, dans la cour, j'en ai déjà 3 de fait, je les monterai sur le terrain avec la grosse remorque.

Je réalise que la chimio a affaiblie mes os et mes muscles, je dois donc porter une attention particulière à ceux-ci, dès que j'ai mal je dois changer de position ou passer à autre chose...

Heureusement que j'ai plein de différentes choses à faire ainsi je peux changer de travail.

Donc je retourne à mes arches ce matin, et en plus, Guy, un compagnon de travail doit passer aujourd'hui.

Jidi devrait arriver en fin de journée, elle doit faire plus de 1000 km aujourd'hui, seule, je crois. Ses vacances sont presque terminées.

Bon bien, bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire