vendredi 23 août 2013

Rien de nouveau

Toujours la petite routine...

J'ai coupé des arbres, coupé ceux-ci en buches, et brulé des branches...

J'ai commencé à prendre des mesures sur le terrain pour le garage et la maison, mis de piquets pour les situer, j'ai encore quelques gros arbres à couper, ils sont sur le site de la future maison.

Ce soir j'ai nourri Vaillant et Guerrier(les chatons), avec un peu de viande, ils aiment bien ça, mais je ne peux pas les approchés encore, ils restent craintifs.

J'ai fais du spa pendant que le souper cuisait, c'est bon pour mes vieux os, la scie à chaine me maganne pas mal, mais il faut que cela se fasse.

Mardi prochain j'ai rendez vous pour une batterie de tests sanguins pour l'oncologie, je pense peut-être aller faire un petit tour au Témiscamingue voir mon ami Daniel et France après ça, et je dois aussi aller faire un petit travail chez Denise, la soeur de Jidi, possiblement le long week-end prochain, je dois vérifier avec elle avant, 2 demi-journée de travail.

J'espère avoir mes nouvelles lunettes la semaine prochaine, je vois bien de loin mais de près c'est un autre affaire, comme aiguiser la scie à chaine ce n'est pas évident, avec une loupe...Hi! Hi!

Bon, sur ce , je vous laisse et je reviens possiblement demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire