lundi 19 août 2013

Encore de l'imsomnie...

Bonjour

Je suis venu à bout de m'endormir il était plus de 3.00 heure du matin, donc ce matin je ne suis pas trop en forme, je me suis levé vers 7.00 heure, ça fait une petite nuit ça...

Je bois mes cafés sans trop y gouter, Rémission (la chatte) est sur le patio, avec Vaillant et Guerrier, les chatons sont bien difficile à approcher, ils montrent les dents et émettre de drôle de sons lorque je les approche.

Je devrais aller en ville un peu plus tôt, quelques commissions à faire avant mon rendez-vous. Me connaissant, dès que j'ai fini en oncologie, je vais vouloir être chez moi au plus vite, donc ce sera fait.

Hier, j'ai parlé avec un compagnon de travail, Guy, il quitte son emploi, il est bien tanné de la manière que cela fonctionne au travail, et je peux le comprendre, quelques choses de mieux l'attend ailleurs sûrement.

Je vais aller faire un peu de spa pour me détendre avant de me préparer à aller en ville.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire