samedi 10 août 2013

Ce matin, les funérailles de mon ami Pierre

Ce sera une difficile journée, et je crois qu'il y aura beaucoup de monde.

Pierre était un gars bien apprécié à son travail et dans la vie, il était un monsieur sourire en permanence.

Il était calme et posé, toujours avenant pour aider les autres. Il manquera a beaucoup de monde, et il aura laissé une profonde empreinte dans plusieurs coeurs, dont le mien.

Je suis déjà dans mes émotions ce matin et je ne suis pas encore rendu au salon mortuaire. Il faut dire qu'il occupe mes pensées depuis plus d'une semaine.

Je trouve cela bien injuste, et j'essaie de comprendre.

J'ai perdu un ami de longue date et un gars qui a combattu à mes cotés tout l'hiver.

Le cancer aura eu raison de lui. Pourtant il avait tellement le goût de vivre, c'est définitivement bien injuste. Il a combattu de toute ses forces, sans jamais bronché, en appréciant tout le personnel autour de lui en oncologie...

Cette situation me met face à ce qui aurait pu m'arriver à moi, j'essaie d'apprécier la chance que j'ai mais il a bien d'autres choses qui me tracasse de ce temps-ci

Bon, je me prépare, ça se passe à 9.30 ce matin.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire