samedi 17 août 2013

Vivement que cette journée finisse...Elle aussi...

Bonjour

Je suis toujours frustré, et en plus très impatient.

Je déteste ne pas avoir le contrôle de moi-même de cette façon.

Pas trop bien dormi en plus...Le petit hamster dans ma tête se fait aller...

La pelle mécanique est toujours sur le terrain, depuis 8.00 ce matin, elle en a pour une grosse partie de la journée encore...Rien pour aiguiser ma patience, ça non plus...

Si lundi après-midi peut arriver que je sache ou je m'en vais finalement, que je sache si je met tout sur le *hold*, combien de session de radiothérapie je vais avoir, et surtout pourquoi?

Aurais-je la force et l'énergie de monter mon garage? Déménager des choses ?
Commencer cette foutue construction qui traine depuis 1 an maintenant...

Et le moral, il reviendra quand?

Toutes ses questions sans réponse...

Bon, je retourne sur le terrain...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire