lundi 12 août 2013

Grasse matinée...

Je me suis réveillé à 10.00 ce matin, j'ai fais la grasse matinée.

Mon pied droit m'a fait souffrir aujourd'hui et toujours cette enflure, j'ai bien hâte qu'il en trouve la cause...

Je suis aller au CLSC pour changer mon pansement du bras gauche,il enlève le tout vendredi, pansement et points de suture. Ce sera une autre bonne chose de fait, et ça met ce cancer derrière moi.

Demain matin, examen de la vue, rencontre avec mon ami Jean (profesionnellement), une petite job à faire s'il fait beau, et retour à la maison.

Je commencerai à sortir les morceaux du garage pour commencer l'assemblage, une fois assemblés, je les metterais sur la grosse remorque et je m'en servirais pour mettre les arches debout, ainsi, je pourrais monter le garage seul.

La pelle mécanique doit venir demain soir pour commencer les travaux, j'ai des piéces de métal à faire fabriquer en ville pour la base du garage, et j'ai déjà les morceaux de bois de la base que j'ai récupéré lors de la démolition d'une vieille grange en 2009. Donc l'instalation du garage ne sera pas trop dispendieuse, et cela me tient occupé.

Jidi a baissé le prix de la maison avant de partir en vacances, elle a hâte de la vendre, je lui ai fais un offre...Reste à savoir si elle l'accepte...

Cette après-midi, j'ai passé plus de 3 heures à essayer de récupérer une bague que Jidi avait perdue derrière la vanité de la salle de bain, enfin j'ai mis la main dessus, elle sera contente, je crois...C'est la bague de sa soeur décédée en decembre 2010.

Bon, je vais aller faire un peu de spa, bien que je suis pas supposé, à cause de mon pansement, je me sens un peu délinquant et puis personne ne le sait...Chut!!!

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire