mercredi 21 août 2013

Une petite journée

J'ai pas fais grand chose aujourd'hui.

Ce matin, j'ai apporté mes lunettes chez l'ophtométriste, elle devrait être prête dans quelques jours.

J'ai fini d'assembler une partie du toit du nouveau garage, il m'en reste encore pour un bon bout de temps.

Ce soir, après avoir mangé un bon spagetthi je suis aller me promener au village, j'ai marché environ 4 km, J'aime bien ça, je rencontre des gens et je fais de l'exercise. J'ai sauté dans le spa à mon arrivé et j'ai essayé d'approcher Vaillant et Guerrier, mais ils sont encore bien craintifs, c'est une question de temps avant que je ne les prennent dans mes bras.

J'ai eu des nouvelles de Johanne aujourd'hui, ça ne va pas trop bien pour elle, elle a la maladie de Hodgkin, elle aussi, bien qu'elle a fini sa chimio, elle a encore des ganglions d'enflés qui sont revenus, comme moi. Elle stress beaucoup, et je la comprends, j'irais faire un petit tour chez elle la semaine prochaine, prendre un café et jaser un peu.

J'ai téléphoné à Danny et Marie-Hélène, hier, ils ont fait un beau voyage, Jidi est parti de Québec samedi finalement pour se rendre en Gaspésie pour la semaine.

Je suis aussi aller faire un tour chez Mélanie et Phillipe, hier soir, Brian, le père de Phillipe ne va pas bien, ils ont cessé la chimio pour le momment, il a un problème à l'oesophage.

J'éprouve encore des problèmes avec mon ordi, 2 fois en 1 mois, il y a quelques applications que je ne peux pas mettre comme Skype et autres. Je travaille la-dessus.

Ce matin, je suis allé pour voir Guy, un compagnon de travail, mais je n'ai pas pu le joindre, j'essaierais encore lorsque j'irais en ville, possiblement vendredi.

Bon, je vous laisse sur ce.

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire