mardi 27 août 2013

Insomnie encore...

Il est 1.00 heure du matin, je ne dors pas encore, pourtant je suis au lit depuis 22.30 heure.

Ce ne sont sûrement pas les tests de demain qui me fatiguent, je suis habitué maintenant, les piqures et tout.

Il fait chaud, faut dire, encore + 20 celsius.

J'ai eu une discussion avec Jidi hier, suite à ma rencontre avec Jean, mon psychothérapeute, il y a biens des choses que je regrette d'avoir fait ou dites. J'aimerais bien retourner en arrière, si l'on pouvait seulement.

J'ai relu plusieurs pages de ce blog à partir du début, cela va faire 1 an que j'écris sur ce blog le 3 septembre prochain, je devrais bientôt cesser lorsque tout cela sera fini...

Je relisais aussi mon testament que j'ai sur l'ordi, il va falloir changer des petites choses car il y a bien des choses qui ont changés depuis 2009, je vais prendre rendez-vous chez le notaire bientôt pour règler ça, les héritiers vont changer.

Bon, je vais aller boire une tasse de lait chaud, cela va peut-être m'aider à dormir.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire