mercredi 14 août 2013

Je reviens à la réalité

Hier, après ma grande marche au village et une petite visite à d'ancien voisin, Claire et Daniel, d'ou je demeurais avant de construire içi

Ma surprise en arrivant à la maison, Rémission, la chatte, et ses deux rejetons sont sur le patio, entrain de manger. Ils sont bien craintifs cependant.

Ce matin, Rémission est venu me les présenter au grand jour, voici quelques photos



Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas ajouter de légende aux photos, donc voici leurs noms:

Vaillant et guerrier, ils s'amusent sous la surveillance de leur mère Rémission.

J'ai une lectrice de ce blog qui va sourire en voyant leur nom, c'est pour toi que je les nommes ainsi

Pour ma part, la pelle mécanique est venu travailler hier soir, sous la pluie, le conducteur travaille bien, mais ce soir le terrain était trop détrempé. il reviendra demain soir.

Aujourd'hui, j'ai commencé à assembler les pièces du garage dans la cour, il y a des centaines de boulons à poser, j'en ai pour au moins 3 jours, ensuite je monterais les pièces en haut avec la grosse remorque et je préparerai le terrain pour l'y installer, j'ai du travail pour quelques jours.

J'ai bien pensé à la radiothérapie aujourd'hui, toute la journée en fait, demain je vais essayer d'avoir des éclaircissement sur cela, et je prendrais ma décision après.

Vous êtes nombreux et nombreuses à m'encourager à poursuivre les traitements mais je n'en suis pas encore convaincu, je suis un peu fatigué des hopitaux, des rendez-vous, des attentes, des piqures, des tests, etc...

Je me donne encore quelques jours de réflexion...

Bon, je vais me doucher et me coucher.

À plus.

Richard




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire