mercredi 14 novembre 2012

4 ième chimio + 5 jours

Bonsoir

Un petit compte rendu de ma journée (pour mes chimios à venir)

Moins de goût de fer aujourd'hui, ça semble se passer. (5 jours)

Déjeuner. Ok

Dîner. La bonne soupe au légumes de Jidi, deux bols, c'était très passable. Pas la soupe...Le goût!!!

Souper. Tourtière à la viande, passable aussi, mais ça va de mieux en mieux.

Généralement le goût de fer prend près de 7 jours à partir, cette fois ci cela s'en va plus vite.

Au moins je peux manger à ma faim.

Je n'ai pas trop bougé aujourd'hui, un peu de télé, un peu d'ordinateur, un peu de spa, et un dodo-divan de moins de 1 heure.

J'ai lavé mes draps de lit, et mis à sécher sur la corde à linge dehors. J'ai hâte de me coucher ça va sentir mon enfance...

Sur ce, bonne soirée, et à demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire