jeudi 15 novembre 2012

Une journée de plus vers ma belle semaine

On est jeudi, une journée de plus vers mes beaux jours.

J'ai bien dormi, levé tôt cependant, mes injections de jus de hamster me font mal aux épaules et cou, mais ça fait partie de la *game*.

Jidi se débrouille toujours comme un pro avec celles-ci, les injections sont maintenant sans douleur, pratiquement. Je suis parfois surpris qu'elle est déjà fini l'injection.

Comme je ne regarde pas ce qu'elle fait, vous vous souvenez, les piqûres et moi on est pas trop *chum*, lorsque je la vois mettre la seringue utilisée dans la boite à cet effet, je sais qu'elle a terminé.

Je ne sais pas à quoi va ressembler ma journée aujourd'hui, il semble faire froid, -3, l'hiver s'approche tout doucement.

Je me suis couché vers 21.30 heure, debout 5.00 heure ce matin.

La Chippie a bien aimé l'odeur d'enfance de mes draps de lit, elle y est encore couchée, immuable ce matin.

Mes deux passagers de deuxième classe sont au rendez-vous pour la bouffe, comme toujours.

Le café commence à reprendre son goût naturel, enfin...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon amie de la Belgique, elle semblait aller un peu mieux hier. Sa deuxième chimio demain. Elle a dû remonter ses globules, elle aussi...

C'est bien dur sur le système cette chimio, mais la bête faibli de plus en plus, à chaque jour. Tant mieux. Tout ça n'est pas pour rien.

J'imagine cette bête, qui essai de se cacher quelques part dans mon corps, mais elle se fait bombarder de tout bords et de tout cotés.

De ce temps ci, je suis plus fatigué qu'à l'habitude, possiblement l'accumulation de la chimio dans mon corps, mais je ne sens pas cette fatigue le jour, seulement qu'en soirée. Bizarre...

Bon, sur ce , je vous laisse.

Je me souhaite et vous souhaite, une belle journée.

Signé:

Le tit hamster, comme dirait Jidi


Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire