jeudi 8 novembre 2012

Ca fait 3 mois aujourd'hui...

Bonjour

Eh! Oui! Ça fait 3 mois aujourd'hui que je sais que j'ai la maladie de Hodgkin, le 8 août dernier à 14.00 j'ai appris la mauvaise nouvelle.

Que de choses se sont passés depuis, le temps va vite, du moins pour moi, une semaine sur deux va vite, disons qui en a une que je trouve assez longue.

Je viens d'aller faire ma prise de sang pré-chimio au CLSC, et je me suis pesé, j'ai engraissé de 8 livres
(3.5 kl pour Lindsay), depuis 2 semaines, je suis bien fier de moi...J'avais vu cela dans mes pantalons ce matin mais je n'osais y croire. Youppi!

Bon, pour le nepogen, l'histoire des hamsters, c'est vrai, il y a des septiques dans les lecteurs de mon blog, le chercheur, se nomme G.Eric Berger, ce médicament existe depuis la fin des années 90...Youppi! Ça aussi!

J'ai passé un  bonne journée hier, un peu fatigué en soirée, fais une nuit de 7 heures de profond sommeil, et je suis bien avancé dans mes travaux chez Martin.

Demain, 4 ième chimio, j'aurais 25%  du protocole de fait, 4 sur 16, c'est bien , je suis assez fier de moi. Je devrais passer un *petscan* dans les alentours des fêtes, histoire de voir si la *bibitte* régresse...

Et je devrais avoir mon dernier traitement de chimio vers le 30 avril 2013. Ce sera le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma vie, en effet j'aurai 60 ans le 1er mai 2013.

Je me donne un mois pour reprendre des forces après le dernier traitement et je commence la construction de ma nouvelle maison vers le début juin...Youppi! Ça aussi...

Mais c'est encore bien loin tout ça...

Bon, comme je pète le feu ce matin et que c'est ma journée de repos, je m'en vais jouer dehors, il fait soleil dehors et dans ma tête.

Bye bye

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire